Freevo Linux

1.9.0

Freevo est un outil capable de gérer les contenus audiovisuels. Transformez l'ordinateur en un complet centre multimédia HTPC grâce à Freevo pour Linux

8/10 (2 Votes)

Convertir le PC en un media center est vraiment commun. Freevo permet, en plus, de contrôler le contenu de l'émission de TV. Vous pouvez profiter de toute la musique, les vidéos ou les images sans sortir de l'application.

Freevo se présente comme une alternative à MythTV. Il a été développé sous une licence GPL et il est compatible avec pratiquement tous les formats de fichier. L'intégration avec la TV est un des aspects les plus modernes. Vous pouvez accéder aux contenus de la télévision, graver les émissions même à distance ou contrôler et gérer la collection de fichiers.

Le logiciel dispose de support pour plusieurs syntonisateurs, est capable de faire des backups de DVD et CD, peut syntoniser des stations de radio ou importer des photos depuis des appareils photo numériques... Freevo est pensé comme un logiciel qui intègre tous les contenus et les fait plus accessibles.

Profitez de l'opportunité pour télécharger gratuitement Freevo et essayer un complet centre multimédia pour votre système d'exploitation Linux.

Krister Lagerstrom
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
25,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté